Demande d’accréditation #2019 féminin

J'ai une carte presse : ouinon

Je n'ai pas de carte de presse, rien n'est perdu, faites votre demande sans remplir les deux dernières cases, un contrat vous sera alors transmis si votre candidature est acceptée

ARTICLE 1 - OBJET DU CONTRAT
L’ORGANISATEUR autorise LE PHOTOGRAPHE à procéder à diverses prises de vues durant le Challenge Christophe Caraty se déroulant respectivement les 16, 17 et 18 août à Quimper et Plabennec.

ARTICLE 2 - MODALITES DE L’ACCREDITATION
2.1 - Cette accréditation donne droit :
• à l’accès gratuit aux matchs
• à l’autorisation de photographier sans flash les équipes et/ou le tournoi ainsi que le public
2.2 - L’accès aux salles s’effectuera par l’entrée réservée au public ou, le cas échéant, par une entrée spécialement réservée à la presse sur présentation de l'identité du photographe.
2.3 - Un badge vous sera remis lors de votre arrivée sur le site et fera office de laissez-passer.

ARTICLE 3 - DIFFUSION DES PRISES DE VUES
3.1 - L’utilisation et la diffusion des photographies auprès des organes de presse écrite, de magazine et de presse en ligne sont autorisées pour les besoins de l’actualité.
3.2 – Le CHALLENGE CHRISTOPHE CARATY vous serait reconnaissant si vous pouviez nous fournir des photos faites pendant le tournoi, pour assurer la promotion du handball en Bretagne et la cause que nous défendons "l'aide aux familles des malades atteintes du cancer"

ARTICLE 4 - RESILIATION
Il est de convention expresse que l’une des parties sera habilitée à procéder à la résiliation du présent contrat si l’un ou l’autre ne se conforme pas aux dispositions du présent document.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *